Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009

serge - Dernière réponse le 28 jun 2009 à 10:57
je recherche la version rt3 france 2008 2009 pour 407 sw 2005.sur le cite navteq la mise a jour coûte 139 euros . jusqu'à présent j'avais la version 2005 j'ai trouver celle de 2007 et j'aimerai avoir celle de 2009. si quelqu'un a cette version merci de me faire signe, de meme si vous chercher la version 2007 je peux en faire une copie avec radar.merci bonne route.
Lire la suite 

Bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009 »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, Possibilité de la télécharger sur internet avec ou sans les radars. Vaut mieux le faire avant le décret d'application de la nouvelle loi HADOPI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j ai mon CD de navigation qui est mort comment faire pour le remplacer a moindre prix.merci de votre reponce. alainsuisse@calixo.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, voila mon mail t.fadili@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bonjour, je chercher une copie cd pour gps navteq france 2008 2009 » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute