Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Votre avis sur le Piaggio MP3 ?

Juju13013 - Dernière réponse le 28 jun 2011 à 19:05
Bonjour,
J'en vois partout, du coup je me dis pourquoi pas moi ? Que pensez-vous de ce scooter ? Quels sont ces atouts et ces défauts ?
Merci à tous !
Lire la suite 

Votre avis sur le Piaggio MP3 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
petit reservoir pour grosse consomation sinon c est un beau jouet
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai acheté un Piaggio MP3 400 en février 2009 et j'en suis ravi. La fiabilité des Piaggio est souvent perfectible (un pote avait le MP3 125 première génération, c'était une horreur) mais sur ce plan je ne peux pas me plaindre. Les visites au garage ne sont que pour l'entretien courant. Le cout de la main d'oeuvre n'est pas donné (mais où ça l'est de nos jours !). Le MP3 400 et même le 250 ou le 300 maintenant sont adictifs car avoir un moteur qui a la pêche c'est un régal ! Si tu veux plus de renseignements hésite pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Un regret quand même : il n'existe pas avec ABS ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trente ans de motos derriére moi,des années 70 à 2000,quand je vois des merdes comme ces gros scooters...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
11 ans sans moto pour un fan ça doit etre dur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Votre avis sur le Piaggio MP3 ? » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute