Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Salut,qui serait interesse pour 1 bmw m3 e46 phase 2 ACCIDENTEE?

Anonyme - Dernière réponse le 28 fév 2009 à 19:52
- de 100000km noir,19 pouces,type csl,full option ,cuir noir,343cv,feux a diode AR,feux xenonAV,son Harman Kardon. valeur initial25000a30000,valeur actuel 9000euros "intéressant"
Lire la suite 

Salut,qui serait interesse pour 1 bmw m3 e46 phase 2 ACCIDENTEE »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour pourai tu m'envoyer des photos de la m3. snakektm@hotmail.fr.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je serais interresser a 10000euro je suis du 64 et sur msn jack64300@hotmail.fr merci jespere que ca va etre rapide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour votre annonce est elle toujours d'actualité ? année du m3 ? photos si possible ? merci, cyril
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir avez vous toujours votre véhicule car celui ci m intéresse vous pouvez me repondre sur l adresse suivante joryma@free.fr merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour avez vous toujours la voiture si oui pouez vous m'envoyer des photos et vos condition a l'adresse: sauboy.olivier@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour serait il possible d avoir des photo de la voiture demande serieuse je suis carrossier merci de votre reponce qu elle situation pour la carte grise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous desole pour lattente ,la bmw est VENDU MERCI ENCORE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « salut,qui serait interesse pour 1 bmw m3 e46 phase 2 ACCIDENTEE? » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute