Créer une discussion
Signaler
Garagistes de confiance pour combis vw
Anonyme - Dernière réponse le 2 oct 2008 à 12:15
Lire la suite
Garagistes de confiance pour combis vw »
16 réponses
Bonjour
Je peux peut etre te renseigné va voir sur ce site vw-camper.Fr tu t'adresse a vwcamper ou garden il te donnerons la liste d'assistance et les garages ou tu peux faire faire des travaux sur ton combi...
Voilà j'espère que ca va pouvoir t'aider.
Laetitia une fan de vw
merci à tous pour vos réponses c'est bien sympa. concernant serial kombi j'achète pas mal de pièces chez eux mais impossible de trouver de boite de vitesse complète dessus uniquement pièce par pièce. Pas mal de garagistes m'ont déconseillé de faire démonter la boite pour regarder les pièces défectueuses et les arranger. mais j'ai déja pas mal de pistes grâce à vous merci encore!
salut !!!
je suis de saone et loire.
on a 2vw chez nous. on va toujours (ou presque) à Coutras (à coté de bordeaux) chez Bugs Are Us. ils ont super sympas et très arrangeant. http://www.bugs-are-us.net/
voila ! j'espère que ca t'aidera
Bonjour comme garagiste je ne sais pas mais pour les pièces voici une adresse sérieuse:
Car Concept - ( Pas de site internet)
- Pièces et accessoires pour tous les type de VW.
Z.A Les Mardors - 21560 COUTERNON - Tél: 03.80.36.07.00 - Fax : 03.80.36.08.02..
Bon courage.
Catherine.
Accidents : quels départements sont les plus dangereux ?
La Sécurité Routière a comptabilisé 3 992 tués sur les routes de France en 2010. L'analyse montre de fortes disparités sur le territoire. Classement