Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Créer une discussion Signaler

Bonjour propriétaire skodfabia combi. ci-dessous concernant problemes vous ave

Anonyme
mes problèmes sur ma skodafabia combi v16 , la nouvelle, achetée neuve en dec.2008. Depuis mars 2009 que des problemes : bruits anormaux : toc à chaque changement de vitesse; ces bruits persistent malgré le changement de la boite à vitesse..!! de plus la portiere avant craque, hurle agonise, çà chaque ouverture et fermeture, au point que j'ai l'impression qu'elle va me rester dans la main ..! Dernièrement en roulant j'ai perdu un enjoliveur de roue..! et il y a 3 jours après avoir entendu ,vitre ouverte et sans la radio ,un bruit de ressort qui se détend, peu après une fracas metallique sous la voiture comme si je perdais une pièce métal sous la voiture..! J'ai R.V. le 17 08 09 chez le concessionnaire skoda,pour la 4em fois, marque que je regrette bien d'avoir achetée, car cela fait maintenant 6 mois que je suis emm...ée , j'ai du annuler un voyage cet été entre autre..Avez vous rencontrez ces problèmes, les avez vous solutionnés ? comment ? merci de vos messages à venir. Bien cordialement nicole
Lire la suite 

Bonjour propriétaire skodfabia combi. ci-dessous concernant problemes vous ave »

L'Internaute