Créer une discussion
Signaler
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Anonyme - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:55
Lire la suite
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis »
15 réponses
Salut,
Pour info j'ai trouvé à 64€ par mois sur www.france-courtiers.fr en tous risques alors que j'ai tres peu été assuré (3 mois d'assurance seulement).
Enfin un comparateur qui tiens compte des gens qui n'ont pas le permis...
J'ai changé direct ! Je suis passé de 120 € à 64 €....le pied !
Pour info j'ai trouvé à 64€ par mois sur www.france-courtiers.fr en tous risques alors que j'ai tres peu été assuré (3 mois d'assurance seulement).
Enfin un comparateur qui tiens compte des gens qui n'ont pas le permis...
J'ai changé direct ! Je suis passé de 120 € à 64 €....le pied !
Signaler
jojo›
Emilien
-
29 déc 2011 à 13:22
merci eilien je vais alee voir car ca fais plusieur jour que je cherche dur dur
Répondre
Bof, si ça leur fait plaisir de se déplacer dans des boites a sardines.
Mais c'est plutot bien de les assurer, parce que en cas d'accident, elles sont bien vite foutues.
Mais c'est plutot bien de les assurer, parce que en cas d'accident, elles sont bien vite foutues.
les assurances sans permis sont trés elevés cela peux commencé a 700 et 1200 euros
j ai été trés surprise aussi quand je m étais renseigner pour une ami
leurs arguments des assurances c est les risques des accidents
c est comme pour les scooters un jeune payeras en moyenne 700 euros un adultes entre 370 et 450 euros
j espere que je vous ai eclairer
bonne journée
DE GANCK›
-
7 jan 2012 à 15:33
UNE IDEE
Si on faisait passé le code aux acheteurs....je suis certain que les prix seraient plus logiques
Répondre
Si on faisait passé le code aux acheteurs....je suis certain que les prix seraient plus logiques
M'étant renseigné:
Il y a une bonne paure d'années, oui, cela monyait à ces prix indiqués par le précédent internaute.
Il n'y a PAS DE MOYENNE ! Vous voulez une "fourchette" de prix ? une "moyenne" ?
entre 560 € en "tiers" ! au Crédit Mutuel, et voire pire cher à la Macif (assurancxe haut-de-gamme mais aussi "haut-de-gamme" pour le portefeuille!)
A l'autre bout de l'échelle des tarifs, vous avez la MAIF qui vous met la "toutes collisions avec assurance ILLIMITÉE du conducteur, même si fautif" à un prix de 312 € si vous n'avez pas fait d'accident ces 5 dernières années et avec le bonus au maximum...
Comme quoi, tout dépends de ces rapaces d'assureurs et surtout de vous ! chaque cas est unique!
Non, il ne faut pas faire "UN" devis mais un bon paquet ! à tous les assureurs voitures, et dites-vous bien que ce ne sont pas forcément les "assureurs pignon sur rue" qui sont les moins chers! la preuve avec la Macif !
Bonjour,
950 chez AGF pour XTOO2 neuve et conducteur de 25 ans (tous risques) franchise: 180.
Suite divers devis, on peut trouver moins cher (700) mais franchise passe a 500.
Je prefere payer plus cher avec petite franchise car petits revenus de 850/mois en handicapé.
De plus pas de malus/bonus (augmentation prévisible de 2/3 % par an.
voilou
pâtou›
-
8 mai 2012 à 17:55
il y en a qui ne manque pas d'air je lui souhaite de garder son permis à vie si non merci les voiturettes.........
Répondre
Accidents : quels départements sont les plus dangereux ?
La Sécurité Routière a comptabilisé 3 992 tués sur les routes de France en 2010. L'analyse montre de fortes disparités sur le territoire. Classement