Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Créer une discussion Signaler

Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?

Anonyme - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:55
Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis ?
Lire la suite 

Bonjour, combien coûte en moyenne une assurance pour une voiture sans permis »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Pour info j'ai trouvé à 64€ par mois sur www.france-courtiers.fr en tous risques alors que j'ai tres peu été assuré (3 mois d'assurance seulement).

Enfin un comparateur qui tiens compte des gens qui n'ont pas le permis...

J'ai changé direct ! Je suis passé de 120 € à 64 €....le pied !
jojoEmilien - 29 déc 2011 à 13:22
merci eilien je vais alee voir car ca fais plusieur jour que je cherche dur dur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bof, si ça leur fait plaisir de se déplacer dans des boites a sardines.
Mais c'est plutot bien de les assurer, parce que en cas d'accident, elles sont bien vite foutues.
pâtouJulauto - 8 mai 2012 à 17:54
quand on est co.............c'est pour la vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les assurances sans permis sont trés elevés cela peux commencé a 700 et 1200 euros j ai été trés surprise aussi quand je m étais renseigner pour une ami leurs arguments des assurances c est les risques des accidents c est comme pour les scooters un jeune payeras en moyenne 700 euros un adultes entre 370 et 450 euros j espere que je vous ai eclairer bonne journée
DE GANCK - 7 jan 2012 à 15:33
UNE IDEE
Si on faisait passé le code aux acheteurs....je suis certain que les prix seraient plus logiques
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
M'étant renseigné: Il y a une bonne paure d'années, oui, cela monyait à ces prix indiqués par le précédent internaute. Il n'y a PAS DE MOYENNE ! Vous voulez une "fourchette" de prix ? une "moyenne" ? entre 560 € en "tiers" ! au Crédit Mutuel, et voire pire cher à la Macif (assurancxe haut-de-gamme mais aussi "haut-de-gamme" pour le portefeuille!) A l'autre bout de l'échelle des tarifs, vous avez la MAIF qui vous met la "toutes collisions avec assurance ILLIMITÉE du conducteur, même si fautif" à un prix de 312 € si vous n'avez pas fait d'accident ces 5 dernières années et avec le bonus au maximum... Comme quoi, tout dépends de ces rapaces d'assureurs et surtout de vous ! chaque cas est unique! Non, il ne faut pas faire "UN" devis mais un bon paquet ! à tous les assureurs voitures, et dites-vous bien que ce ne sont pas forcément les "assureurs pignon sur rue" qui sont les moins chers! la preuve avec la Macif !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, 950 chez AGF pour XTOO2 neuve et conducteur de 25 ans (tous risques) franchise: 180. Suite divers devis, on peut trouver moins cher (700) mais franchise passe a 500. Je prefere payer plus cher avec petite franchise car petits revenus de 850/mois en handicapé. De plus pas de malus/bonus (augmentation prévisible de 2/3 % par an. voilou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je reve qu'enfin cette catégorie de voitures disparaisse ne les assurez surtout pas!!!!!
dd - 8 jan 2012 à 09:46
tu n es qu un gros egoiste moi moi
Répondre
pâtou - 8 mai 2012 à 17:55
il y en a qui ne manque pas d'air je lui souhaite de garder son permis à vie si non merci les voiturettes.........
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
10000
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
apres la voiture sans permis la voiture sans assurance super
Ajouter un commentaire