Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Comment réparer la fuite de lave-glace sur Opel Astra 1998 ?

KAATJE - Dernière réponse le 11 jan 2011 à 23:57
Bonjour, J'ai une fuite de lave glace. Quand je la mets en marche, cela sort côté passager (dehors). Je pense que cela doit être un tuyau qui a laché, mais je n'ose pas trop démonter la cache ayant peur de la casser. Qui peut me dire par ou je dois passer pour avoir acces aux tuyaux et éventuellement comment enlever la cache sans la casser. Merci d'avance
Lire la suite 

Comment réparer la fuite de lave-glace sur Opel Astra 1998 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, C'est quoi, "la cache" ? Côté extérieur ?? Il faut passer par l'intérieur, il y a un tuyau en plastique qui arrive sur les deux gicleurs par le dessous. Il y en a un qui est débranché ou bouché :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Robin, En fait la cache c'est ce que j'appelle la plaque en plastique qui est en haut du capot. Vous avez certainement vu que je ne suis pas du tout technique, mais ceci est une réparation que même moi je vais devoir pouvoir faire. Je m'y remettrai demain(s'il ne pleut pas des cordes) et je vous dirai si j'ai réussi. Merci déjà en tout cas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Comme dit il y a surement un tuyau bouché ou débranché. Effectivement c'est simple et vous pouvez le faire vous même. Pour ce fameux cache, regardez bien, analysez la chose et vous pourrez l'enlever. De toute façon je pense que ce cache est esthétique et ne sert à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous avez un cable acier pour les velo pour les freins par exemple defaite le vous prenez un brin de ce cable et vous le passer dans le trou du gicleur ca vous eviteras de tout demonter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment réparer la fuite de lave-glace sur Opel Astra 1998 ? » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute