Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Nissan GTR ou Porsche 911

Kév62 - Dernière réponse le 21 fév 2012 à 13:18
Bonjour,
Laquelle est la plus performante selon vous ?
Lire la suite 

Nissan GTR ou Porsche 911 »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
Faudrais déjà preciser laquelle de 911 , car il y en à plusieurs modèles. De toute facon ce sont deux voitures complètement differentes et si vous incluez le prix au comparatif, alors il sera encore plus difficile de comparer ces 2 autos (Avantage à la GTR bien évidamment)
Mr Bean- 6 fév 2012 à 09:49
La GTR est plus cher que la 911 Carrera type 997

(La 911 Carrera type 997 coute 89498 , elle possède 350 chevaux din Alors que la Nissan Gtr type 2012 coute 91400 mais elle possède 550 chevaux din

Donc avantage pour la Nissan GTR
LMFAOdu34- 14 fév 2012 à 15:14
javoue que la 911 est mortel mais je prefere largement la gtr plus belle et plus rapide ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il faut effectivement préciser de quelle voiture on parle: GT-R 2010, 2011?, Porsche Turbo, GT3 RS, GT2...
Pour avoir possédé toutes sortes de voitures (Dodge Viper SRT 10, Lotus Elise, Ford GT Roush et maintenant GT-R 2011) et roulant régulièrement sur circuit en journée club, il ne fait aucun doute que la GT-R 2011 est nettement plus performante que toutes les voitures que j'ai possédées ou conduites à ce jour.
à mon avis, seules la Porsche GT2 et la Gallardo Superleggera sont aussi performantes que la GT-R à pilote équivalent.

Ensuite, indépendamment de la voiture, le style de pilotage et l'expérience font la différence. Il n'est pas rare de voir des Lotus Elise rouler + vite que des Gallardo ou F 430.
Mais il faut intégrer que tout le monde n'a pas forcément envie de pousser une voiture de 150 à 250 K€ dans ses derniers retranchements et que les enjeux en cas de sortie de piste ne sont pas non plus les mêmes.

Le principal est de se faire plaisir avec la voiture que l'on possède et toutes, qu'elles soient Porsche, Ferrari, Lamborghini, Megane RS... sont des voitures fabuleuses à conduire avec des caractères très différents.

La GTR est pour moi une énigme tant elle est d'une performance et d'une facilité incroyable, tout en restant très joueuse (dérive du train AR) et permettant même à un conducteur novice d'aller très vite en toute sécurité.

Bonne route à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nissan GTR ! Tueuse de Porsche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La GTR est un monstre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avoue que la GT-R est une tueuse de chronos et imbattable au niveau tarif mais très loin de la qualité de finition et du prestige de la 911 (n'importe laquelle).
Et aux amateurs de GT-R, je dis : on se reparle dans 10 piges pour comparer l'état d'une GT-R 2011 et d'une porsche de 2011 (ça fera pas de pli à mon avis, la GT-R sera décomposée)

Love Porsche Forever
snocky.- 4 jan 2012 à 23:16
Pari tenu....Mais ca va vous faire tout drole.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la nissan la porche du pauvre..
une rino...
dans 5 ans elle est morte!!!
c'est sur c'est pas cher..
moitié moins cher qu'une porche..

de la camelote asiatique..jumelé avec du rino..
vous m'avez compris!!
rien ne vaut la technologie allemande!! increvable!!
snocky.- 5 jan 2012 à 21:27
Faut vraiment rien connaitre a l'automobile pour dire ses 2 aneries:Premierement qu'il y a du renault dans une gtr, deuxièmement que la technologie allemande est increvable...
theo18- 10 jan 2012 à 18:15
a mon avis toi tu ne connait pas grand chose de la mecanique japonaise meme les teutons ne sont pas capables de faire des mecaniques aussi bonnes que les japonais va voir du cote de chez honda et autres et ont reparlera ensemble porschiste de merde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la Porsche 911
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nissan GTR ou Porsche 911 » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute