Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Fuite de liquide de refroidissement

coco38 - Dernière réponse le 14 avr 2012 à 19:57
Bonjour,
j'ai une citroen c3 1.4 diésel et voila 2 jours que mon bocal de liquide de refroidissement se vide en faisant environ 50 kilomètres et a ce moment la j'ai juste le voyant rouge de chauffe qui s'allume mais sans que tous les voyant de température de chauffe s'allume!!! et sa ne fuis pas a l'arret car aucune tache dans mon garage!!! que me suggerer vous comme panne
Lire la suite 

Fuite de liquide de refroidissement »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si rien a terre (vérifiez la pompe a eau tt de même), ben c'est qu'elle le consomme, et c'est plutôt très mauvais signe
coco38- 21 fév 2012 à 20:44
c'est a dire? joint de culasse? elle n'a pas l'aire davoir fais de mayo!!!
snocky.- 22 fév 2012 à 08:47
la mayonnaise ne signifie RIEN.Faites la vérifier sur un pont
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.moi j ai pareil ,mon liquide de refroidissement disparait.j ai laissé tourner le moteur pour voir,j ai regardé partout a la lampe et y a aucune trace de fuite. j admets volontiers que je suis pas top en mecanique.ma voiture est une y10 de 22 ans donc je me doute qu elle est pas forcement etanche mais la c est inquietant.quels sont les problemes possibles justifiant cette disparition de liquide? surement pas des petits problemes,hein?
snocky.- 14 avr 2012 à 19:50
jt de culasse probable
cyril fontaine- 14 avr 2012 à 19:57
oh merde
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fuite de liquide de refroidissement » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute