Louer une voiture pour un mariage

Louer une voiture pour un mariage Louer une voiture pour un mariage est l'un des rêves de bon nombre de personnes. Les sites Internet spécialisés dans la location de voiture de luxe proposent généralement ce service de courte durée.

Louer une voiture pour un mariage : des services complémentaires sont proposés

Pour rendre inoubliable l'un des plus beaux jours de sa vie, on peut souhaiter disposer d'une voiture d'exception. La location de courte durée ou LCD (à ne pas confondre avec les offres de LLD, la location longue durée) est la solution la plus adaptée. En s'adressant aux spécialistes, on peut disposer d'un choix de véhicules de luxe à couper le souffle, comme un cabriolet, une voiture de sport ou une voiture digne des plus belles collections. Des services complémentaires peuvent être proposés aux futurs mariés, comme un chauffeur, la décoration du véhicule ou un équipement optimisé : minibar, champagne et autres boissons, téléphone, écran TV, etc.

Louer une voiture pour un mariage : quelles sont les conditions ?

Les conditions de LCD d'une voiture pour un mariage sont différentes de celles qui encadrent la location d'un véhicule courant. Là, il s'agit de voitures de luxe. L'âge minimum du conducteur est, dans ce cas, porté à 25 ans. Certaines sociétés de location de voitures de prestige exigent que le conducteur ait au moins 28 ans. Mais les conditions ne s'arrêtent pas là. Un conducteur novice ne peut avoir accès à ce type de service puisqu'il faut pouvoir justifier de 5 ans de permis de conduire ou plus et d'un bonus confortable. Attention de bien se renseigner avant de signer le contrat de location voiture sur les modalités d'assurance, qui varient d'une société à une autre.

Louer une voiture pour un mariage : quel prix ?

Le prix de location d'une voiture pour un mariage est assez élevé lorsque le véhicule loué est de sport, de luxe ou de prestige. Il faut penser à y ajouter les différents services complémentaires, parfois eux aussi prestigieux. On peut évidemment louer un cortège de voitures de luxe. Tout dépend des finances à consacrer à l'événement. Il faut prévoir au minimum 500 euros par jour pour une voiture de collection, 1 800 euros pour une voiture de prestige, tarifs auxquels il convient d'ajouter les différentes prestations choisies.

Location auto

Annonces Google