Les voitures les moins chères

Les voitures les moins chères Vous cherchez LA bonne affaire de la rentrée ? Voici notre sélection des modèles les moins chers. De la petite citadine aux grandes berlines en passant par les SUV, il y en a pour tous les goûts !

Difficile d'y voir clair dans les nombreuses offres du marché auto ? Si vous cherchez un nouveau modèle, voici quelques pistes à moindre coût. De la petite micro-citadine (comme la Skoda Citigo) à la citadine (Dacia Sandero) en passant par les berlines compactes (Fiat Tipo ou Opel Astra), familiales (Skoda Superb ou Volkswagen Passat) ou les petits SUV urbains (Suzuki Ignis, Citroën C3 Aircross), voici un tour du marché automobile en cette rentrée 2017. Il y a sans doute ce que vous cherchez dans cette sélection où l'on retrouve le meilleur des constructeurs français ou européens mais aussi américains et asiatiques.

Elles sont les moins chères aujourd'hui sur leurs segments. Attention, nos prix ne comprennent pas les remises exceptionnelles possibles mais reprennent les tarifs de base affichés dans les catalogues des marques. Si Dacia se taille la part du lion, les grands groupes ne sont pas en reste avec des offres parfois très attractives. On fait le point dans chaque catégorie. Pour cela, cliquez sur la photo ci-dessus de la Dacia Sandero, championne chez les citadines ! Vous pouvez également directement consulter le top 5 dans les segments suivants :
Berlines compactes | Berlines familiales Monospaces | Petits SUV et crossovers | Grands SUV

Achat auto / SUV

Annonces Google