Ces nouveautés de Renault, Peugeot, Citroën... qui vous attendent

Ces nouveautés de Renault, Peugeot, Citroën... qui vous attendent Les constructeurs français ont de nombreuses idées pour ces prochaines années. Nouveaux SUV, relance des berlines ou modèles sportifs, voici quelques-uns de leurs projets secrets.

Les constructeurs français vont bien, merci pour eux ! Remis financièrement notamment grâce à Peugeot, PSA s'apprête à lancer un vaste plan pour poursuivre sa remontée. Cette stratégie visera toutes les marques. Peugeot bien sûr dans le sillage du lancement très attendu du nouveau 3008 a frappé fort avec la nouvelle 508, Citroën surtout qui sort d'une période calme et entend repartir de l'avant poussé par la nouvelle C3 et deux SUV, les C3 Aircross et C5 Aircross mais aussi DS, la nouvelle marque premium du groupe. En sortira de nombreuses sorties ces trois prochaines années, nouveautés que les concepts-cars, études et dernières indiscrétions permettent de deviner. On attend ainsi notamment le futur petit SUV remplaçant du 2008 ou la nouvelle C5 (ou C6 ?). Chez DS, le concept électrique DS E-Tense vu au salon de Genève 2016 met l'eau à la bouche mais sa sortie de série reste hypothétique au contraire des solutions techniques utilisées (propulsion 100% électrique) qui devrait bien être lancée peu après la sortie du SUV premium DS7 Crossback, suivi du plus petit DS3 Crossback fin 2018.

Et Renault dans tout ça ? Après des derniers mois très animés et un planning de sorties impressionnant voire même unique dans l'histoire de la marque (Renault Kadjar, Renault Espace, Talisman, Mégane, Koleos et Clio restylée se sont succédé), le calme ne sera pas total sur l'agenda des sorties. Outre la renaissance très attendue d'Alpine, on attend le nouveau Kangoo, les premiers mois du Koleos 2 avant la Clio 5 fin 2018. Pour en savoir plus et découvrir ce que les constructeurs français vous concoctent avant 2022, cliquez sur la photo ci-dessus !

Renault / Peugeot

Annonces Google