GP du Brésil F1 : Streaming, heure, TV... le programme du Grand Prix

GP BRESIL F1 - Le Grand Prix du Brésil se tient ce dimanche 13 novembre. C'est l'avant-dernier de la saison 2017 de F1. Horaires du direct, programme TV, voici les infos pratiques pour ne rien manquer.

Sur le circuit d'Interlagos, se tient ce dimanche 12 novembre le Grand Prix du Brésil. Situé dans la banlieue de Sao Paulo, le tracé d'Interlagos offre toujours du spectacle... surtout quand la météo s'en mêle avec des pluies parfois diluviennes. Des course d'anthologie ont déjà eu lieu au Brésil comme en 2008 où Lewis Hamilton avait décroché dans le dernier virage son premier titre de champion du monde au grand malheur du local Felipe Massa. Ce dernier s'apprête d'ailleurs à faire ses adieux à la F1 devant son public à l'issue d'un dernier GP avec Williams.

Si Lewis Hamilton est déjà assuré du titre de champion du monde 2017 après le dernier GP du Mexique, les pilotes auront à cœur de briller au Brésil sur les terres du regretté Ayrton Senna. Ce sera le cas de Max Verstappen, vainqueur à Mexico et auteur d'un manœuvre à haute vitesse sous la pluie l'an dernier. Le Néerlandais avait failli heurter le mur et avait eu son salut à un réflexe exceptionnel. Battu dans la course au titre, Sebastian Vettel sera aussi revanchard et désireux d'accrocher un nouveau succès au Brésil. Parmi les enjeux,  on suivra aussi le Français Esteban Ocon, auteur d'excellentes courses cette saison et revenu à 9 points de son coéquipier et rival mexicain Sergio Perez au championnat du monde.

Le Grand Prix sera diffusé sur Canal + dimanche 12 novembre, le départ étant prévu à 17 heures, heure française. Les qualifications se tiendront le samedi 12 novembre, également à 17 heures et diffusées sur Canal + Sport. Il faut donc disposer d'un abonnement aux chaînes Canal + pour suivre ce GP en direct à la télévision, le groupe étant le diffuseur exclusif de la Formule 1 en France. Vous pouvez également suivre la course sur votre ordinateur via le streaming de Canal + et sa plateforme dédiée MyCanal.fr, également disponible sur abonnement. L'application mobile Canal F1 App permet aux utilisateurs de smartphones et tablettes d'accéder à des infos supplémentaires ou à d'autres images comme des vues en caméras embarquées à bord des F1. De quoi ne rien manquer de la course de votre poulain. Attention en revanche aux sites de streaming gratuits, bien connus des habitués comme Rojadirecta. Ils restent illégaux et affichent de nombreuses publicités intrusives rendant le visionnage peu agréable. La qualité de l'image peut également laisser à désirer. 

EN VIDEO : Un arrêt au stand vu de l'intérieur chez Red Bull :

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Brésil / Streaming

Annonces Google