Antivol pour véhicule : un nouveau système basé sur la géo-localisation

Sur le marché des antivols,  où l'offre ne manque pas, un nouveau produit surprend par son innovation : l'utilisation de la géo localisation par satellite et d'une carte de téléphone prépayée pour informer l'utilisateur sur son téléphone portable. 

Appelé Freeroad, ce nouveau système de protection est en réalité plus complet et polyvalent qu'un simple antivol ou un simple procédé de géo localisation de voiture puisqu'il protège aussi bien les biens et que les personnes. 

Vendu 399 euros, ce boîtier s'utilise de façon simple : il fonctionne comme une balise de géo localisation traditionnel cependant il est relié à l'utilisateur grâce à sa fonction SMS. Il peut d'adresser un texto sur le téléphone portable de l'utilisateur. Il protège donc un bien roulant (voiture, moto…) par la géo localisation de celui-ci, sur simple consultation d'un SMS.
Le Free Road peut être aussi utilisé pour protéger une personne : sa fonction SOS permet d'avertir les secours rapidement en cas d'accident, d'agressions (…). 

Par le simple envoi d'un SMS adressé au numéro de téléphone de la carte prépayée du Free Road, l'appareil renvoie un texto avec sa position GPS et son niveau de charge de la batterie, avec pour les téléphones portables munis d'une connexion internet, le lien de visualisation vers un plan.  
Le boîtier utilise une carte téléphonique prépayée sans abonnement que l'on peut recharger soit même dès que le crédit est épuisé.  
Principale caractéristiques :
- Taille comparable à celle d'un téléphone portable
- Autonome électriquement, muni d'une batterie rechargeable
- Fonction SOS
- Sans abonnement.
- 399 euros prix conseillé.  

Plus d'infos : www.freeroad.fr

Autour du même sujet

Forum Auto