L'Internaute > Automobile > Contributions > Que pensez-vous des nouvelles mesures sur la sécurité routière ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Le premier ministre, François Fillon, a annoncé mercredi 13 février 2008 les nouvelles mesures sur la sécurité routière en application dès cette année. Que pensez-vous de ces nouvelles mesures?
Dossier Sécurité routière : les nouvelles mesures pour 2008
Participez

 Mr fillon je vous met au defi de faire !  

Jocelyn , Charleville Mezieres

Que pensez-vous des nouvelles mesures sur la sécurité routière annoncées par le premier ministre ?

Pour bonne preuve de votre sincérité sur notre sécurité, nos vies étant irremplaçables....Ordonnez dés maintenant le bridage des moteurs a 80km/h ! c'est ce qu'il fallait démontré ! Comme cela vos radars actuels n'auront plus de raisons d'être et ne nous coûterons plus la peau du ...!

Que pensez- vous de l'obligation de conduire un véhicule équipé d'un éthylotest anti-démarrage pour les conducteurs arrêtés pour conduite en état d'ivresse ?

Pour !

Publié le 18 février 2008

  Les dernières contributions  
"Arretez les appel de phares" Frederic Lobet, Joue Les Tours

"Il faut achever l'automobiliste moyen." Jean Pierre Parey, Saint Remy Les Chevreuse

"Facile de régler les problèmes avec des gens qui se laissent faire" Jacques Prévost, Courbevoie

"Toujours plus de racket..." Jacques Chapuis, Le Kremlin Bicetre

"A qui profite ces mesures quand on sait que..." Francis Saze, Paris


  En ce moment sur L'Internaute Automobile  
127 contributions : 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 127
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher