L'Internaute > Automobile > Contributions > Vous vous êtes fait avoir par votre garagiste ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Facture exorbitante, prestation bâclée, service après-vente incompétent... Vous avez vécu une mauvaise expérience avec votre garagiste, racontez-nous.

Participez

 Pré contrôle technique gratuit payant et inefficace  

Frederique Ziolko , Montpellier

Quelle fut votre problème ?

Je me suis rendu dans un garage Renault pour un pré-contrôle technique gratuit. Le garagiste m'a proposé, en plus, un contrôle de l'éclairage. Quand j'ai récupéré la voiture, en plus du réglage des phares, j'ai du payer un réglage moteur et un produit destinés réussir le contrôle des fumées. Mais ma voiture a été recalée à cause des fumées. J'ai demandé que la voiture soit correctement réglée, refus du garagiste qui me répond que le centre agréé qui a contrôlé la voiture est particulièrement sévère, que ma voiture est froide et son appareil aussi, de ne pas me plaindre car il aurait pu me vendre un produit bien plus cher et pas plus efficace. Que de toutes façon je serai obligée de passer par son centre de contrôle.

Comment cela s'est-il résolu ?

Contre visite réussie en roulant en sur-régime. Courrier à la direction de Renault. Remboursement du produit et des prestations injustement facturés.

Avez-vous des conseils pour éviter ce genre de mésaventure ?

Ne pas être une femme.

Publié le 08 avril 2009

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
  Les dernières contributions  
"Ford : SAV désastreux" Vanessa Gire, Nangis

"Révision facturée, non effectuée et frein endommagés" Stéphane , Ghyvelde

"Révision non effectuée (mais payée)" Olivier Renoulleau, Coings

"Honteux ! Quelle arnaque !" Orhan Ozgur, Cremieu

"Citroen Bellegarde sur Valserine" Damien Chevalier, Le Poizat


  En ce moment sur L'Internaute Automobile  
22 contributions : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 22
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher