L'Internaute > Automobile > Contributions > Eco-pastille : jusqu'à 2 600 euros de malus

APPEL
A CONTRIBUTION

Suite au Grenelle de l'environnement, le gouvernement va mettre en place une éco-pastille dès 2008. Principe du dispositif : un bonus allant jusqu'à 1 000 euros pour l'achat d'un véhicule neuf qui émet moins de 130 g de CO2/km. Et un malus, qui peut atteindre 2 600 euros, pour les automobiles qui rejettent plus de 250 g de CO2/km. Qu'en pensez-vous ?

Participez

 Mesures timides contre les 4X4 de beaufs  

Bernard Leve , Mantes La Jolie

Que pensez-vous de cette nouvelle mesure environnementale ?

Encore une demi-mesure. 2600 Euros à l'achat pour un 4X4 hyperpolluant à 50 000 Euros c'est de la foutaise. Aucune efficacité pour casser ce marché de ces véhicules pour crétins. .

Est-ce que cette éco-pastille pourrait vous convaincre d'acheter une voiture "propre" ? (Emission inférieure à 130 g CO²/km).

Peut-être.

Selon vous, comment les constructeurs vont réagir face à cette réglementation ?

Puissent-ils renoncer à produire ces bagnoles pour frustrés. A propos, connaissez vous l'histoire du petit lapin qui draguait avec un énorme 4x4 ? ... Quand on a une petite queue, il faut une grosse voiture !

Publié le 13 décembre 2007

  Les dernières contributions  

  En ce moment sur L'Internaute Automobile  
176 contributions : 1 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 ... 176
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher