Nissan Juke-R : le crossover de 530 chevaux

Nissan Juke-R : le crossover de 530 chevaux Le constructeur a dévoilé cette semaine le Juke-R, une version déchaînée de son crossover. Nissan est parti d'une idée toute simple : associer le design audacieux du Juke et la motorisation de la supercar GT-R. Impressionnant !

nissan juke r
Un gros moteur, des muscles et un look racé, il n'en fallait pas plus pour que le Nissan Juke-R fasse parler de lui. © Nissan

Pour construire ce crossover hors-norme, la marque a fait appel à RML, spécialiste britannique de la préparation de véhicule, qui collabore avec le centre technologique de Nissan Europe. Pour l'occasion, le Japonais affiche un look agressif, une musculature imposante et des jantes 20 pouces.

Si aucune donnée technique n'a pour le moment été communiquée, on sait en revanche que le nouveau bloc bi-turbo V6 3.8 l de 530 chevaux de la Nissan GT-R équipe le Juke-R. Deux exemplaires sont en cours de fabrication, une version avec le volant à gauche et l'autre avec le volant à droite. Pas de jaloux !


Pour en savoir plus sur le Nissan Juke-R et découvrir son histoire, rendez-vous sur la chaîne YouTube Nissan Juke ou sur la page officielle du Nissan Juke sur Facebook :
 
YouTube : http://www.youtube.com/user/NissanJuke

Facebook : https://www.facebook.com/NissanJukeOfficial

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google