Des têtes de lit originales et faciles à fabriquer

En bois, en palette, en tissu, ou capitonnée, découvrez ces têtes de lit créatives, à réaliser pour une chambre à la décoration unique.

Rien de mieux qu’une jolie tête de lit pour ajouter une douche déco à votre chambre. Design, baroque, enfantine, sobre ou colorée, il y en a pour tous les goûts. Alors qu’elles se vendent à prix d’or dans la grande distribution, certains préfèrent les faire eux-même. Pour vous inspirer, regardez ces créations atypiques réalisées par des bricoleurs et des blogueurs du monde entier. Même si vous avez deux mains gauches, vous devriez réussir à concevoir l’un de ces modèles. Pas besoin d’être un pro, il suffit d’avoir les bonnes idées.

Fabriquer une tête de lit en bois est à la portée de tous. Avec quelques planches de mélaminé et une boîte à outils bien remplie, vous ferez des merveilles. En quelques heures de travail, vous obtiendrez un accessoire sur mesure pour agrémenter votre chambre. Afin de l’assortir au mieux à votre intérieur, vous pouvez la peindre à la bombe ou au rouleau et pourquoi ne pas la personnaliser en utilisant des pochoirs. Vous pouvez aussi la recouvrir de tissus et même de papier peint. Les seules limites sont celles de votre imagination !

Chambre / Décoration

Annonces Google