Des astuces pour entretenir vos appareils électroménagers

Des astuces pour entretenir vos appareils électroménagers Découvrez des astuces vieilles comme le monde, garanties 100% naturelles, pour nettoyer aspirateur, frigo, four, fer à repasser...

Tout le monde possède une multitude d'appareils d'électroménager, que ce soit pour préparer de bons petits plats ou des boissons dans la cuisine, ou bien pour nettoyer vos vêtements ou votre intérieur. Mais, on les nettoie souvent mal voire quasiment jamais. Pourtant, entretenir ces différentes machines garantit un meilleur fonctionnement, une plus longue espérance de vie, mais aussi (et surtout) cela empêche de détériorer la qualité des aliments ou de votre linge, par exemple. Détartrer son fer à repasser pour ne pas abîmer ses chemisiers en soie, désinfecter son réfrigérateur pour éliminer les mauvaises odeurs, ou encore retirer le calcaire d'une cafetière pour faire un meilleur expresso, sont des tâches qui paraissent fastidieuses mais qui sont en réalité très simples.

Alors que le nettoyage se veut de plus en plus écologique et que les astuces de grand-mères reviennent à la mode, nous avons sélectionné des méthodes imparables pour nettoyer, désinfecter, faire briller vos appareils d'électroménager et leur donner une seconde jeunesse. Oubliez les produits chimiques, qu'on trouve dans le commerce, ils s'avèrent toxiques et mauvais pour la santé. Privilégiez des produits naturels qui ont fait leurs preuves. Et bonne nouvelle, il y a de fortes chances pour que vous ayez ces produits incontournables chez vous (vinaigre blanc, savon de Marseille, lessive en poudre, bicarbonate de soude…). Votre maison respirera le propre et le nettoyage de votre habitation vous coûtera bien moins cher qu'en utilisant des détergents ou des dégraissants artificiels. Essayer ces techniques, c'est les adopter !

Entretien maison / Vinaigre blanc

Annonces Google