Monter les cartons

Il faut bien renforcer les cartons pour éviter qu'ils ne cèdent.

Commencez par disposer quelques cartons dans chaque pièce. Réservez les petits aux objets petits et lourds, comme les livres, les CD, bibelots, etc. Pensez à enrouler les plus fragiles dans du papier bulle.

Les cartons moyens seront réservés aux objets plus gros et moins lourds.

Enfin, mettez dans les plus gros cartons tout ce qui est encombrant et léger : coussins, abat-jour, couette, plaid, etc. Tapissez le fond de vos cartons moyens de papier bulle et renforcez-les à l'aide de ruban adhésif (à l'intérieur et à l'extérieur pour le fond).

Commencez par disposer quelques cartons dans chaque pièce. Réservez les petits aux objets petits et lourds, comme les livres, les CD, bibelots, etc. Pensez à enrouler les plus fragiles dans du papier bulle. Les cartons moyens seront réservés aux objets plus gros et moins lourds. Enfin, mettez dans les plus gros cartons tout ce qui est encombrant et léger : coussins, abat-jour, couette, plaid, etc. Tapissez le fond de vos cartons moyens de papier bulle et renforcez-les à l'aide de ruban adhésif (à l'intérieur et à l'extérieur pour le fond).
© Linternaute.com