Nos astuces pour relooker une cuisine à moindre frais

Nos astuces pour relooker une cuisine à moindre frais Changer de cuisine sans se ruiner, c'est possible. Des placards au plan de travail en passant par le réfrigérateur, voici 16 idées pour moderniser votre cuisine et en prime des conseils de pro pour un résultat sans bavures.

Changer de cuisine demande un gros budget ? Oui, si vous voulez du neuf partout. Si vous êtes prêt à mettre la main à la patte, on a trouvé pour vous des idées faciles et pas chères pour moderniser une cuisine. L'idée : faire du home staging, c'est-à-dire utiliser et customiser vos vieux meubles et relooker une cuisine rustique en moderne. Alors bien sûr pour donner un coup de jeune sans se ruiner, il vous faut un peu d'huile de coude, du bon matos et surtout des conseils de pro. Pour un relooking de cuisine ancienne, Linternaute.com a notamment fait appel à Valérie Sommelet, chef de produits peinture et Christelle Guivarch, chef de produit éclairage chez Leroy Merlin.

Changer des boutons de portes de placards, ajouter quelques accessoires déco ou poser une crédence sont autant d'idées que vous pouvez appliquer chez vous sans trop casser la tirelire. Pour relooker une cuisine en chêne par exemple, un coup de peinture peut parfois suffire à redonner de l'éclat à votre pièce. Un éclairage avec des rubans LED apporte un esprit contemporain qu'il n'est pas difficile d'adopter. Ainsi, vous l'aurez compris, refaire sa cuisine sans changer les meubles, c'est possible. Découvrez nos 16 idées pour y parvenir.

Rénovation de cuisine

Annonces Google