Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Comment ouvrir une porte fermée a clé

Anonyme - Dernière réponse le 29 déc 2011 à 12:57
Comment ouvrir une porte fermée a clé
Lire la suite 

Comment ouvrir une porte fermée a clé »

7 réponses
Réponse
+14
moins plus
Un forêt de diamètre 8 mm, une bonne perçeuse... et faut perçer le bariller, aprés la serrure tombe en miette. Je connais que ça et au moins la porte reste intacte. Salut bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si c'est une serrure a cylindre , soit il faut la percer , soit casser le cylindre avec une clé à molette , cela n'abime que le cylindre, en aucun cas la serrure.Démonter la poignée pour plus de facilité.Je suis menuisier serrurier de métier.Aprés le cylindre enlevé il faut crocheter la serrure ou mettre un nouveau cylindre pour ouvrir la porte.La radiographie ne marche qu'avec une porte à rive droite a condition qu'elle ne soit pas fermée a clef.Bon courage
rita59- 29 déc 2011 à 12:57
merci je vais essayé
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui effectivement le coup de la radiographie ca peut fonctionner car cette mesaventure est arrivee a ma fille l annee derniere et avec de la patience et de la perseverence on a reussis a ouvrir sa porte .Je vous souhaite de reussir BON COURAGE vous allez y arriver
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il faut prendre la clé (je rigole) la meilleure façon c'est de percer le barillet mais la serrure est foutue bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si la porte est fermée a clé pas la peine d'essayer la radio ça ne marchera pas il faut percé ou apeller un serrurier bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela depend de la porte,par experience...Je sais qu une radiographie passe entre la porte et son entourage ouvre facilement la serrure.Trois ,quatre ans en arriere le prix d un serrurier etait de 90 environ!
Ajouter un commentaire
L'Internaute