Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Conseils et astuces pour monter une porte de garage basculante débordante? merci

Anonyme - Dernière réponse le 3 oct 2009 à 15:02
Conseils et astuces pour monter une porte de garage basculante débordante? merci
Lire la suite 

Conseils et astuces pour monter une porte de garage basculante débordante? merci »

2 réponses
Réponse
+3
moins plus
il faut commencer par metre la porte de niveau au sol ensuite partager le jeu de la largeure de la porte part raport aux mur puis metres les montants d'aplomb puis verifier les diagonales fixer les pattes equerres qui fixe le dormant si ce n'est pas une porte auto portee il faut fixer les railles hauts de faux niveau de 5cm de facon a ce que la porte ne ce referme pas toute seule verifier aussis les diagonales ( temps de montage environ 1heure 30 )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut suivre la notice qui est livrée avec la porte.Sinon il faut l appliquer contre le linteau et les ouvrant en parpaing la caler bien de niveau.(horinzontal et verticale) mesurer la diagonal entre les 2 montants lorsque ceux ci sont égaux la porte et d'equerre.Ensuite il faut monter les jambes de force ou les rails et je croix qu il faut une légere pentes pour la fermeture.et fixer les pattes defixation bien d'equerre sinon ca va frotter . si je retrouve des photos pour expliquer je les envois
Ajouter un commentaire
L'Internaute