Bonjour,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un revêtement murale type PVC/plexi chez ikéa afin de le coller au dessus de mon plan de travail dans la cuisine, et j'aurai voulu savoir si je pouvais le coller directement sur le papier peint oubien s'il fallait que je décolle celui ci au préalable ?
Merci d'avance de vos réponse

Signaler
Revêtement murale sur papier pleint
stanleymmarsh - Dernière réponse le 20 nov 2011 à 20:14
Lire la suite
Revêtement murale sur papier pleint »
9 réponses
bonjour
il, faut décoller le papier peint, sinon l'humidité de votre colle pour pvc va décoller le papier et dans quelques mois tout tombera
il, faut décoller le papier peint, sinon l'humidité de votre colle pour pvc va décoller le papier et dans quelques mois tout tombera
bien sur qu'il faut decoller la tapisserie, n'importe quelle colle en l'étalant va imbhiber le papier et voir post précédent
c'est vous qui voyez, vous nous demandez comment faire et ensuite vous cherchez encore des solutions....
de plus vous ne devez pas en avoir 50 m² a décoller.....
en 1 heure avec un dissoud colle a 6/8 € ce serait déjà fait !
de plus vous ne devez pas en avoir 50 m² a décoller.....
en 1 heure avec un dissoud colle a 6/8 € ce serait déjà fait !
je ne le prends pas "comme ça" comme vous le dites...
si sur un autre site des personnes vous disent de mettre du double face, c'est surement qu'ils savent de quoi ils parlent, donc suivez leur conseils
si sur un autre site des personnes vous disent de mettre du double face, c'est surement qu'ils savent de quoi ils parlent, donc suivez leur conseils