Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Peut on poser du parquet flottant dans une veranda?

Anonyme - Dernière réponse le 3 oct 2010 à 22:36
Nous venons de faire construire une véranda et nous ne savons quoi mettre au sol, l' idée du parquet nous plais bien mais y a t 'il un risque avec la chaleur
Lire la suite 

Peut on poser du parquet flottant dans une veranda »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
jai poser un parquet colle dans une veranda en janvier 2009 25m2 , sur un beton brut , un mois de sechage ,pour le beton ! , parquet de 15mm , avec un jeu au pourtour de12 mm ,cache par une plinthe , le soleil tape , et mon client ne se plaint pas , il est bien de mettre un parquet , unpeut plus epais et de le coller ,amitie christian le menuisier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, a mon avis Christian vous a donné une bonne réponse. Le plus important est de bien gardé un joint sur tout les murs afin de permettre au parquet de vivre... Profitez bien de votre véranda
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ATTENTION votre dalle en béton est elle bien isolée du sol naturel contre l'humidité.car si ce n'est pas le cas l'humidité remontera toujours, et dans 2 ou 3 ans (et peu être avant) le plancher va s'imbiber d'eau donc,se dilater,gonfler, et vous aurez des ondulations l'hivers, et l'été il va sècher et vous aurez de l'espace entre vos lames de parquet.Et cela jusqu'a ce qu'il commence à moisir,ce qui serait le début de la fin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le beton respire et est sujet aux differances de temperature donc risque de présence d'humidité; je vous préconiserais un feuille de polyuréthane avec une moquette rase et le nec ...un parquet hydrofuge certe un peu plus chere mais cela eviterais certainement d'y revenir
Ajouter un commentaire
L'Internaute