Signaler
Que faire pour enlever des rayures sur une hote en inox??
Anonyme - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 13:54
Lire la suite
Que faire pour enlever des rayures sur une hote en inox »
13 réponses
je travail dans inox!!!meuler votre hote avec un tampon spécial inox,pas très chère dans les magasins brico!!!si toutefois c'était pas suffisant !!!c'est que les rayures sont trop profonde ,un traitement spécial mais la c'est plus compliqué ;je serai pas vous en dire plus ;le traitement se passe en dehors de notre usine.salutations
Bonjour, commencez par mettre de coté votre éponge à dépolir le verre. Votre hotte est en inox poli ou Inox brossé ? Il existe des roues à lamelles abrasives que vous pouvez monter sur une perceuse en choisissant un grain fin vous pouvez obtenir un "brossé" satisfaisant. Sur Inox poli un disque à polir et une pâte associée peut suffire le S. B. ne fait pas des rayures très profondes. Souvent j'utilise en finition du miror . Bon courage
emilie-
16 mar 2012 à 19:02
Merci beaucoup pour le conseil, merveilleûx, je tiens des gîtes de france et dans un de mes gites les gens ont nettoyé la crédence en inox avec le coté vert de l'éponge (ce gîte est neuf il a deux mois....), les boullllles, donc j'ai suivie votre conseil! super! merci beaucoup et vive la pierre blanche!!!!!!
salut sans faire attention mon mari a nettoyé la crédence en inox avec le coté vert de l'èponge je suis trés malheureuse car il est tout neuf et j'y tiens. vous avez parlè de pierre blanche mais je vis en guadeloupe donc s'il vous plait ou je pourrais me procurer cette pierre blanche merci

Aspect d'origine , brossé ou poli ?