Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Combien coute un enduit projeté ?

bazouk - Dernière réponse le 30 avr 2012 à 16:51
bonjour à tous pouvez vous me renseigner sur le prix ( fourchette ) d'un enduit projeté ? A savoir que la surface de ma maison est de 140 m carrés , que mes pignons sont à 4m et quelle est en parpaings merci
Lire la suite 

Combien coute un enduit projeté »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Deux solutions s'offrent à toi 1) Enduit monocouche (qui s'applique en deux passes) applicable directement sur parpaings ciment bruts 2) Sous enduit d'imperméabilisation (gris) + enduit de finition (coloré) Dans les deux cas, le prix des fournitures est de l'ordre de 10 €/m² Reste ensuite la main d'oeuvre... Cependant, rien ne remplacera un devis par un artisan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci lolo6464 a + sur stf
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour, je suis artisan:les prix sont variables,
pour info un enduit projeté gratté peut varier de 25 à 32£M²
Surtout attention à certain artisan peu professionnel et malhereusement il y en a beaucoup..
Bon courage
did59175- 10 oct 2011 à 14:05
bonjour pour une surface de 45m2 j'en aurrai pour combien, car j'ai reçu un devis pour moi il me parrrait cher du m2,c'est a dire 114 euros. merci de me tenir informer.
big- 19 jan 2012 à 19:37
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

le prix d'une prestation d'enduits varie selon le support mural extérieur (parpaing,prorotherm,ytong...) entre 25 et 35 euros du métre carré pour une surface supérieur à 70 métre carré.Les ouvertures doivent être déduites et les tableaux et linteaux peuvent être facturé a part ainci que les baguettes d'angles que je conseils fortement.
En dessous de 70 métre carré ,un barême forfaitaire est appliqué selon les difficultés ,la protection,le nettoyage, échafaudage,nettoyage du mur ,l'évacuation des déchets et gravats...(forfaits de 1000 à 2000 euros).
La meilleur des solutions pour ne pas vous faire rouler et d'effectuer plusieurs devis d'artisan de qualité . En général pour la même qualité les prix sont trés rapprochant ,si une trés grosse différence est constater attention aux résultas.Comparer et exiger des devis identiques en prestations ( ex : un sablage obligatoire d'une peinture ne peut être remplacer par un nettoyage haute pression et une résine sinon en cas de décollement aucune garantie )
Salutation
Frédéric Boin
Sarl Enduit Styl'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous...
Je cherche actuellement des renseignements quant aux enduits projetés
Notre maison est une semi-individuelle en brique type batir des années 1960, les intempéries de cet hivers ont dégradés non seulement les joints mais aussi quelques briques ont perdues de la matière sur le mur le plus exposé. (il s'agit d'une maison avec 1 étage, ce coté du mur ne présente pas de fenêtre, le point le plus doit etre à 10-11m j'ai calculé moins de 50m2 envrion 48m2 de surface à couvrir)
Je pense me lancer avec mon frère et mon cousin dans la réfection cet été, pour cela j'avais pensé refaire simplement les joints mais cela va prendre du temps donc... est-ce plus rapide ? et est-il possible de poser un enduit projeté, si oui dans ce cas, comment procéder sur mes briques, j'ai entendu dire qu'il n'est pas nécessaire de refaire les joints des briques de simplement poser un grillage et de projeter en 2 passes.
pour la première passe est-ce le même enduit ? ou comme dit lolo6464 "Sous enduit d'imperméabilisation" ?
me conseillez vous un sablage avant ? ou juste un nettoyage à la haute pression ?
je compte louer une machine à projeter enduit, un week-en est ce suffisant ? avez vous des références de machine suffisante pour 50m2 ? ainsi que le coût moyen de la location ? l'utilisation est-il simple ?
selon vous, en fonction des options pensées (sablage ou non ? une sous ocuche impérméabilisation ou non... ) pour ces 50m2 quel serait le budget en matériel uniquement ?
merci de vos commentaires
Ajouter un commentaire
L'Internaute