Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Que faire sur un carrelage de sol qui se fissure ?

montay - Dernière réponse le 13 mai 2010 à 09:29
Bonjour, Certains carreaux de mon carrelage de sol se fissurent . Y a t il un moyen pour : * estomper ces fissures * éviter d'autres fissures sur les autres carreaux car au fur et à mesure du temps , de nouvelles fissures apparaissent . merci par avance de vos réponses .
Lire la suite 

Que faire sur un carrelage de sol qui se fissure »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour. il faut savoir sur quoi a ete pose le carrelage si c est sur un ancien plancher en bois ragree rien d etonnant et aucune solution part reprendre tout a zero un carrelage qui fissure est irreparable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai le même problème dans la Maison de mes parents, peu de chose à faire si ce n'est que casser et refaire après recherche du problème sur la chape voir si garantie décennale de votre habitation. Solution: Nous avons envisagé que recouvrir le sol par du parquet flottant. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si vous êtes assuré faites fonctionner la clause dommages. Les raison pour lesquelles vos carreaux cassent sont diverses : qualité du support (dalle et composition de la dalle), chape (idem et épaisseur), pose (encollage), qualité des matériaux( indice carrelage) , objets passant dans la chape (gaines élect, eau chaude...). Il vous reste à éliminer toutes les causes possibles... Effectivement, vous ne pourrez rien empêcher sauf en cachant ces "défaut" (pose de tapis ou planchers par ex).
Ajouter un commentaire
L'Internaute