Signaler
Comment enlever du chewing-gum sur un canapé en cuir ? [Fermé]
jean louis - Dernière réponse le 26 sep 2011 à 22:14
Lire la suite
Comment enlever du chewing-gum sur un canapé en cuir »
19 réponses
Signaler
christel-
19 fév 2011 à 12:34
super, je viens d'essayer sur le blouson en cuir de mon fils, miracle cela a marché, remède à retenir; merci pour l'info
Signaler
MC-
26 sep 2011 à 22:14
J ADORE.......Ce soir je viens de decouvrir un chewing gum collé sur mon canap en cuir et grace à votre astuce..... c'est parti!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP pour le tuyau.
J'ai testé l'alcool à bruler dilué avec de l'eau sur du chewing gum collé sur mon beau canap en cuir rouge.... j'étais désespéréé, parce qu'il y en avait partout étalé en très fines couches ! Et bien ça a super bien marché, tout est parti, plus rien et pas de décoloration : c'est nikel, ouf ! Un grand merci pour le tuyau !
bonjour, j'ai moi-même du chewing gum sur mon canapé en cuir noir, mais une très fine couche, je ne peux pas la gratter avec l'ongle, elle est trop fine, ca a fait une marque de chewing gum, le reste est sur ma fesse de pantalon !!! un autre sujet ...
est-ce que le melange eau / alcool a bruler est vraiment sans crainte pour la couleur du cuir ? n'y a t-il vraiment aucune trace après ?
enfin, ca sera toujours mieux que le trace de chewing gum balnc qu'il y a a l'heure actuelle ...
j'attends vos reponse avant de me lancer !!!
merci
delph