16 réponses
Bonjour,
Si vous souhaitez réaliser des sols, murs ou meubles en résine minérale effet béton ciré unikofloor®, nous avons un magasins sur biarritz: L'atelier des matières ou nous vendons la matière pour le particulier ou le professionnel Venez visiter notre site internet www.atelierdesmatieres.fr et prenez contact avec un de nos technicien. Bonsoir.
L'équipe de l'atelier des matières
Réalisez vous-même votre sol en béton ciré !
J'ai souhaité mettre à disposition des petits budgets une technique simple et abordable pour réaliser soit même un sol ciment. Attention car dans ce cas de figure l'applicateur c'est vous et cela ne se fait pas d'assis !
Il s'agit d'une composition traditionnelle à base de ciment et silice choisie en fonction du grain souhaité et ensuite d'une protection à l'huile durcissante naturelle qui donne au sol un touché exceptionnel. 2 à 4 mm d'épaisseur suffisent pour transformer l'aspect des pièces.
www.grandordy.fr/p06_03.php
Cordialement.
William
merci pour l'adresse de Tarbes, je m'y suis rendue mais ils ne proposent pas des produits à la vente, uniquement des travaux de béton ciré.
Par contre pour la dernière réponse j'ai essayé de consulter le site sans succès, avez vous une adresse de magasin à me proposer ? en vous remerciant Bonsoir
Les vidéos les + consultées
Des dizaines de vidéos de Déco de Bricolage expliqués simplements, étape par étape.
- Voir la vidéo Installer une cabine de douche
- Voir la vidéoCarreler autour du lavabo
- Voir la vidéoPoser une porte de douche
- Voir la vidéoPoser un carrelage mural