Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Relooker un meuble breton

Anonyme - Dernière réponse le 29 jan 2011 à 23:41
Nous avons un meuble breton que nous aimerions relooker, afin de le faire couleur taupe ou beige, ou bien cérusé, nous aimerions cacher les motifs sur les portes. Avez-vous des idées à nous donner ? D'avance, merci

Voir l'image
Lire la suite 

Relooker un meuble breton »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Votre meuble n'est pas un meuble breton et je ne pense pas qu'il mérite d'être relooké, sauf si vous y attachez une valeur sentimentale particulière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je relookerais déjà ce bahut en virant tout ce qui l'encombre dessus ! Après, puisqu'il est en bois, je lui garderais son ton... bois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à Philippe pour sa réponse, mais je ne lui demandais pas des conseils de rangement mais des conseils pour relooker mon meuble, il faut quand même que je précise que si ce meuble est encombré c'est que nous venions deux heures auparavant d’acheter cette maison de vacances avec ses meubles, dont celui ci, et que nous déchargions notre vaisselle, ceci dit, j'attends toujours sa réponse,,,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous avez acheté la maison avec ses meubles. Le meuble photographié n'a donc pas de valeur sentimentale. . A votre place je m'en débarrasserai (troquante, vide grenier, Emaus, etc...) . C'est dommage d'enlaidir votre pièce avec un tel meuble.
Ajouter un commentaire
L'Internaute