Plan du site

avec Castorama - déco - brico -bati - jardin

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Les trocs conseils
Posez votre question
Signaler

Comment fixer un tableau ( 2m x 1m)(lourd ) sur un plan incliné à 45°dans une c

Anonyme - Dernière réponse le 25 jan 2011 à 19:27
comment fixer un tableau ( 2m x 1m)(lourd ) sur un plan incliné à 45°dans une cloison creuse
Lire la suite 

Comment fixer un tableau ( 2m x 1m)(lourd ) sur un plan incliné à 45°dans une c »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suppose que c'est sur un rampant de toiture et ce que vous appelez une cloison creuse inclinée , un plafond en plaques de plâtre.. Par sécurité, il sera certainement nécessaire de faire porter les fixations sur l'ossature du plafond ou sur les les éléments de charpente. Difficile d'en dire plus avec les éléments fournis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Es un plafond ou une cloison? Elle est faite en quels matériaux? Quel est approximativement le poid du tableau? cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, il serait bon d'avoir un peu plus de détails, le plan incliné est il déjà en place et vous fixer le tableau dessus ou bien il vous faut fixer aussi le plan incliné. Je ne pense pas qu'il est question de toit car vous n'auriez employé le mot panneau et non tableau, il ne peut donc être qu'a l'intérieur. merci de préciser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous connaisseez les vis parachute, alors voilà la solution à bientôt donnez nous des nouvelles. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Il semblerait que la cheville "Molly" soit la plus adaptée à votre projet. Je n'ai pas assez de précisions pour vous renseigner. cdlt
Ajouter un commentaire
L'Internaute