| AUTEURS |
REPONSES |
 |
Michel
|
REP: RACCORD
Bonjour,
En ce qui concerne votre écrou étant sur le dessus de votre robinetterie il se dévisse dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, s'il était placé en dessous ce serait l'inverse. Espérant que vous aboutirez à un résultat, je vous souhaite une bonne journée et W.E.
Michel"24"
|
le 09/10/2009 10:28 Participer |
|
 |
| |
 |
Claudine
|
Quel sens pour dévisser ?
Bonsoir Michel
Merci bcp pour vos réponses et conseils... Une chose : pour tenter de dévisser le bout coincé avec des pinces dans quel sens dois-je tourner ? de gauche à droite ou droite à gauche ? j'aurais pensé que c'était vers la gauche mais on m'a dit le contraire ? pouvez vous m'éclairer ?
merci pour tout et bonne soirée :)
claudine paris
|
le 08/10/2009 19:13 Participer |
|
 |
| |
 |
Michel
|
FLEXIBLE DESSERTI
Bonsoir,
Que ce soit un mitigeur ou un mélangeur la fixation peut se faire dessus ou en dessous. IL reste donc l'écrou,si vous ne pouvez pas l'avoir à la main (trop bloqué) prenez une pince,une multiprises fera l'affaire. Bonne soirée.
Michel"24"
|
le 08/10/2009 18:34 Participer |
|
 |
| |
 |
Claudine
|
Comment enlever le bout cassé
Merci pour votre reponse :)
j'ai decouvert néanmoins entretemps que ce que j'ai ne s'appelle pas un mitigeur mais un mélangeur, c'est le format ancien avec deux poignets une pour eau chaude l'autre pour eau froide. le flexible pour la douche se visse à la verticale sur le dessus, tout au milieu (il y a un genre de tube métallique d'env 2 cm au milieu des deux poignées, juste au dessus du bouton douche/bain, c'est la dessus ou la dedans que je vissais le flexible)
je voudrais savoir comment faire pour enlever ce qui est cassé car sinon si j'achète un nouveau flexible il ne pourra pas se visser dessus en l'état actuel des choses (ou bien vous croyez que si?)
merci bcp pour votre intérêt et conseils!
|
le 08/10/2009 01:01 Participer |
|
 |
| |
 |
Michel
|
FLEXIBLE CAPRICIEUX
Bonjour,
D'après votre description vous n'avez plus d'écrou au bout du flexible celui-ci étant resté sur le mitigeur? ce qui veut dire qu'il faut le changer! avec votre ticket de caisse vous devriez pouvoir obtenir son remplacement. Cordialement.
Michel"24"
|
le 06/10/2009 15:34 Participer |
|
 |