Bain de soleil : idées, conseils et tendances

Afin de faire le bon choix concernant l'achat du bain de soleil qui trouvera parfaitement sa place sur votre terrasse, votre balcon ou dans votre jardin, il vous faut prendre plusieurs éléments en considération. Le confort, la forme, la couleur de votre bain de soleil, changent selon les modes et les avancées technologiques.

Comment choisir le bain de soleil qui vous va ? Les tendances du moment.

Rien n'est plus agréable que de s'étendre confortablement au soleil et de reposer ses muscles en les réchauffant. Grâce aux différents bains de soleil disponibles sur le marché, vous goûterez à ce plaisir de chez vous, en toute quiétude. Les tendances design en ce moment sont nombreuses : bain de soleil d'une seule pièce, pliable, coloré ou imitant le naturel, tous les goûts trouveront un modèle qui leur va ! La tendance naturelle vise à faire se fondre dans le décor de votre jardin votre bain de soleil. Imitation bois ou couleurs naturelles (vert, marron), les nouveaux modèles s'accompagnent parfois d'éléments en acier, visant à renforcer la structure de votre bain de soleil, mais également à lui apporter une touche de modernité.

Bains de soleil, un choix infini : design amusant ou classique, de la couleur ou de la sobriété !

Les bains de soleil naturels se fondent parfaitement dans le décor d'un jardin, ou sur un balcon, mais vous pouvez également opter pour un bain de soleil qui apportera une touche de gaieté et d'originalité à votre moment de repos. Les designs tendances vont d'un extrême à l'autre : vous pourrez trouver un bain de soleil d'une seule pièce, aux formes arrondies et sobres qui vous donnera l'impression d'être dans un nid, comme un modèle fait de trois tenants, pliable ou non, de couleur vive (rouge, violet, jaune) voire imprimé, tout en angles, rappelant la plage et des horizons exotiques. N'oubliez pas qu'il existe des modèles de bains de soleil pour chaque situation et que vous pouvez décider d'en profiter seul ou accompagné, car oui, vous pouvez sans hésiter investir dans un modèle pour deux, ça existe !

Mobilier de jardin

Annonces Google