Déco wc : nos conseils et astuces

Déco wc : nos conseils et astuces Vous en avez assez des traditionnels poissons pour la décoration de vos toilettes ? Changez de déco ! Voici quelques conseils et astuces simples pour transformer rapidement la décoration de vos toilettes.

Déco w.c. : le choix du revêtement mural

Pour une bonne partie de la population, la décoration des w.c. consiste à peindre les murs de cette pièce intime, souvent avec une nuance de bleu. Pour afficher clairement votre envie de déco pour vos toilettes, oubliez la peinture classique ! Optez plutôt pour un carrelage moderne, du lambris pour son côté chaleureux ou un papier peint (attention toutefois au choix du papier peint). Pour les inconditionnels de la peinture, n'hésitez pas à choisir des couleurs vives ou surprenantes, voire à en mixer plusieurs.

Déco w.c. : les accessoires déco

Porte-rouleaux, balai et battant de w.c. sont trois objets incontournables dans les toilettes. Aujourd'hui, il en existe de très nombreux modèles aux design et apparences extrêmement variés. L'occasion est donc idéale de s'équiper de ces trois éléments en les associant à l'atmosphère générale de vos toilettes. Pour une ambiance nature, optez pour un porte-rouleau et un balai imitation bambou, et une cuvette nature. Pour une ambiance contemporaine, la sobriété du noir sera idéale pour ces équipements.

Déco w.c. : les choses à éviter

Tapis au pied des w.c., décoration murale personnelle avec des photos de soirées ou de repas familiaux, stockage apparent de produits ménagers, etc., sont autant de choses à éviter pour une décoration des w.c. réussie. Même si elle est à l'abri des regards, cette pièce de la maison doit être soignée et ordonnée.

WC

Annonces Google