Meilleure débroussailleuse thermique : nos bons plans, nos conseils

Meilleure débroussailleuse thermique : nos bons plans, nos conseils Il est temps de vous occuper des bordures de votre jardin et d'élaguer herbe et arbustes. Pour cela, la débroussailleuse thermique est l'outil indispensable. Comment bien choisir ? Quels produits offrent le meilleur rapport qualité-prix ? On vous guide.

La débroussailleuse thermique est un outil indispensable à toute personne souhaitant défricher la végétation présente sur son terrain. Que ce soit pour nettoyer un talus, pour couper des ronces ou pour faucher des buissons, la débroussailleuse est l’outil idéal. Les débroussailleuses électriques suffisent largement lorsqu’il s’agit de désherber un jardin. Par contre, si vous souhaitez couper des taillis ou des arbustes épais, il est nécessaire d’investir dans une débroussailleuse thermique comportant un moteur plus puissant. Plusieurs modèles de débroussailleuses existent selon l’usage que vous souhaitez en faire.

La débroussailleuse portative est proposée avec un moteur thermique 2 ou 4 temps. Ce type de modèle convient parfaitement pour des terrains ne dépassant pas une surface de 2 000 m². La débroussailleuse thermique à dos est un outil qui se porte sur le dos, ce qui peut le rendre plus pratique d’utilisation. Son poids est tout de même relativement lourd, puisqu’il peut atteindre plusieurs dizaines de kilos. Comportant un moteur thermique 2 ou 4 temps, ce type d’outil est adapté aux terrains d’une surface maximale de 5 000 m². Le moteur d’une débroussailleuse à dos est plus puissant que celui d’une débroussailleuse portative. La débroussailleuse tractée est un modèle comportant des roues assurant sa mobilité. Elle est dotée d’un moteur thermique 4 temps permettant de travailler sur des surfaces atteignant les 10 000 m². Ce type d’outil très puissant peut couper de la végétation dense. 

Outils de jardin

Annonces Google