Les pires ratés en bricolage des lecteurs

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Le plancher s'effondre
Avant de bricoler dans un vieux bâtiment, mieux vaut s'assurer de la solidité des sols. ©  victor zastol'skiy - Fotolia.com

Le plancher s'effondre

Patrice : "Je voulais tirer avec un ami un câble électrique dans une gaine de 20 mètres de long; dans une vieille fermette.

Il n'y avait pas assez de place dans la cour. Donc je suis monté dans le grenier et mon ami est resté dans le jardin. J'ai reculé au fond du petit grenier et le plancher s'est effondré sous moi. J'ai atterri au rez-de chaussé, debout, couvert de gravats mais toujours le câble et la gaine dans les mains. Mon ami s'est alors précipité affolé mais quand il m'a vu tout droit comme ça, il a éclaté de rire. Pas de bobos mais une légende est née !

Finalement tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu installer l'électricité dans toute la baraque. Donc attention aux vieux planchers"

 Donnez votre avis sur ce témoignage

Le plancher s'effondre Patrice : "Je voulais tirer avec un ami un câble électrique dans une gaine de 20 mètres de long; dans une vieille fermette. Il n'y avait pas assez de place dans la cour. Donc je suis monté dans le grenier et mon ami est resté dans le jardin. J'ai reculé au fond du petit grenier et le plancher s'est effondré sous moi. J'ai atterri au rez-de chaussé, debout, couvert de gravats mais toujours le câble et la gaine dans les mains. Mon ami s'est alors précipité affolé mais quand il m'a vu tout droit comme ça, il a éclaté de rire. Pas de bobos mais une légende est née ! Finalement tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu installer l'électricité dans toute la baraque. Donc attention aux vieux planchers"  Donnez votre avis sur ce témoignage
©  victor zastol'skiy - Fotolia.com