55 idées de décoration de table pour les fêtes de Noël

55 idées de décoration de table pour les fêtes de Noël Les fêtes de fin d'année approchent. Il est temps de réfléchir à sa décoration de table. Voici une sélection des plus belles tables de Noël avec des idées déco faciles à faire vous-même.

Tous les ans, même question : "Comment vais-je décorer ma table pour Noël ? Et le jour de l'An ?" Si vous ne vous êtes pas encore penché sur le sujet, pas de panique, on vous livre quelques tendances et idées pour un dressage de table dont vos invités se souviendront. Côté couleurs pour votre décoration de table, il y a les duos chouchou de Noël : le rouge et blanc, le blanc et or, ou encore le rouge et vert. Mais vous pouvez aussi miser sur une déco total look avec des nappes, des arts de table et des accessoires blancs pour une ambiance "Noël sous la neige". Pour fêter le nouvel An, le noir et or s'associent à merveille et annoncent clairement les festivités. Parmi les décos de table tendances en 2017, la nature sort du lot. On ose les centres de table chargés avec des plantes vertes, des herbes aromatiques, des pommes de pin et même des branches de bois. 

Des idées de déco de table à faire soi-même pour Noël

Et si vous voulez une déco de table pas chère, on vous conseille de la fabriquer vous-même. Voici quelques idées :

  • Teintez des pommes de pins, des glands, des feuilles, en bref, des éléments de la nature faciles à trouver. Disposez-les sur la table ou mettez-les dans un vase en guise de déco.
  • Réalisez des bougeoirs déco avec des vases, des verres ou même des bocaux. Par exemple, mettez quelques branches de houx au fond de votre récipient, versez de l'eau et laissez flottez votre bougie.
  • Plantez des petites branches de sapin dans des bouchons en liège. Disposez vos décorations DIY partout sur la table et saupoudrez de fausse neige.

> Encore plus d'idées déco sur notre tableau Pinterest de Noël

Noël / Décoration

Annonces Google