Créer une cloison à mi-hauteur ajouré de miroirs

© Karine Perez
Agrandir une pièce visuellement sans travaux, on en rêve tous. Du salon au dressing en passant par la salle de bains, on fait le tour de la maison avec Karine Perez, architecte d'intérieur à Paris. Elle donne ses meilleurs conseils pour agrandir les pièces sans pousser les murs.

Il y a quelques années dans une salle de bains/dressing d'un appartement sous les combles, l'architecte a choisi de construire un petit muret qui sépare l'espace en deux. Elle y a mis des miroirs, avec l'idée d'avoir un miroir du vide. La lumière pouvait ainsi passer à travers et donner l'impression d'une pièce plus grande. 
 
Agrandir une pièce visuellement sans travaux, on en rêve tous. Du salon au dressing en passant par la salle de bains, on fait le tour de la maison avec Karine Perez, architecte d'intérieur à Paris. Elle donne ses meilleurs conseils pour agrandir les pièces sans pousser les murs. Il y a quelques années dans une salle de bains/dressing d'un appartement sous les combles, l'architecte a choisi de construire un petit muret qui sépare l'espace en deux. Elle y a mis des miroirs, avec l'idée d'avoir un miroir du vide. La lumière pouvait ainsi passer à travers et donner l'impression d'une pièce plus grande.   
© Karine Perez