Sélection : des belles douches à l'italienne pour la salle de bains

Sélection : des belles douches à l'italienne pour la salle de bains Elégante, design et dotée d'un espace avantageux, la douche à l'italienne fait rêver. Voici une sélection qui va vous convaincre d'opter pour ce système de douche.

La douche à l'italienne apporte du charme à une salle de bains grâce un esthétisme souvent raffiné. La version traditionnelle de ce système de douche se compose seulement d'un siphon au sol pour un accès simple et facile. Mais aujourd'hui, on construit sa douche à l'italienne selon ses goûts et ses envies. Côté look, on varie les formes (carré, rectangulaire, large voire extra large), et les revêtements : carrelage assorti à la salle de bains, mosaïque déco, panneaux en composite... Il y en a pour tous les styles et tous les budgets. En règle générale, la douche à l'italienne se veut spacieuse et fonctionnelle, avec parfois deux colonnes de douche, idéales pour la vie en couple ou les familles nombreuses. Autre avantage de ce type de douche, elle s'adapte à toutes les contraintes. Contrairement à une cabine de douche traditionnelle, la version italienne s'installe aussi sous les combles grâce à des parois de douche sur mesure
Faites le plein d'idées dans notre sélection de douches à l'italienne.

La douche à l'italienne est souvent équipée d'un receveur. Plat, ultra-plat, extra-plat, à carreler ou à poser, il y a l'embarras du choix pour aménager la salle d'eau. On peut opter pour receveurs de douche simples, plus élaborés avec un effet béton ou même façon parquet pour s'accorder avec le sol et se dissimuler dans une suite parentale.
 
Au delà de l'esthétisme, on choisit aussi un receveur de douche pour ses performances. Haut débit, récupérateur de cheveux, antidérapant, les marques frôlent la perfection pour le confort de notre toilette quotidienne. Les parois aussi ont été pensées pour faciliter l'entretien de la salle de bains avec des vitres anticalcaires et anti-traces. Sinon, il ne restera plus qu'à utiliser les bonnes vieilles astuces de grand-mère pour entretenir la salle de bains.
 
>> Et si vous voulez continuer de rêver au rayon salle de bains, ne manquez pas notre sélection de salles d'eau à couper le souffle.
 

Douche / Douche à l'italienne