Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/virginie-efira-et-pierre-niney-interview-virginie-efira-et-pierre-niney/image/1-cinema-stars-1562481_120.jpg
Désacraliser le métier - Interview Virginie Efira et Pierre Niney publié le 01/03/2013

Pierre Niney : "A vrai dire les César ce n'est pas de pression parce que c'est une récompense, c'est du bonus. Donc, au contraire, c'est de se dire : "Ah bah tiens, on m'a reconnu pour un rôle, en plus dans une comédie ce qui n'est pas non plus courant aux César." C'est l'inverse d'une pression. Après, pour Yves Saint-Laurent, moi je n'ai pas pour habitude de sacraliser ou justement de me faire peur tout seul avec des rôles."

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/josiane-balasko-et-gerard-jugnot-interview-josiane-balasko-et-gerard-jugnot/image/balasko-cinema-stars-1471660_120.jpg
Tourner avec un enfant - Interview Josiane Balasko et Gérard Jugnot publié le 10/12/2012

Gérard Jugnot : "Il était formidable parce que, souvent, on tombe sur des enfants qui ne sont pas bons, qui n'y arrivent pas, donc c'est très pénible parce que tout est centralisé sur eux. Dès qu'ils arrivent à faire une phrase bien et juste, c'est dans la boîte et vous, vous devez ramer à côté. Ou alors ils sont doués et ils peuvent être odieux. J'en ai eu récemment un qui était insupportable, on avait envie de le gifler, bon... Et là, on avait tout. Donc dire : "Ah, je ne veux pas jouer avec des enfants parce qu'ils vont me voler la vedette", non. C'est pas vrai parce que c'est la même chose que de jouer avec un bon acteur. Je pense que les joueurs de tennis qui jouent avec des joueurs nuls, ils jouent mal. Si tout le monde est bon, tout le monde y trouve son compte."

http://www.linternaute.com/cinema/film/jesus-christ-au-cinema/image/da-vinci-cinema-films-1081121.jpg
Da Vinci Code - Jésus Christ au cinéma publié le 19/12/2011

Il est né le divin enfant ! Le fils de Dieu a fait l'objet de nombreuses représentations sur grand écran. Oui, mais comment ?

http://www.linternaute.com/cinema/image/v2/film/alire.jpg
Da Brat publié le 09/11/2010

Personnages liés à Ah Da


Annonces Google