Photo Alexis Knapp

Alexis Knapp

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Alexis Knapp

Née en 1989 en Pennsylvanie, Alexis Knapp part vivre à Los Angeles à l'âge de 18 ans. Elle se voit alors rapidement proposer de présenter une série sur le web, dédiée au jeu vidéo "World of Warcraft". En parallèle, Alexis Knapp fait également du mannequinat.
En 2009, la jeune femme fait ses premiers pas au cinéma dans "Thérapie de couples", réalisé par Peter Billingsley, aux côtés de Vince Vaughn, Jason Bateman et... Jean Reno. Mais c'est l'année suivante qu'elle se fait réellement connaître du grand public en incarnant la fille d'Aphrodite (interprétée par Serinda Swan) dans "Percy Jackson le voleur de foudre", de Chris Columbus. En 2012, Alexis Knapp joue une lycéenne populaire dans "Project X", puis campe une nymphomane dans "The Hit Girls". Dans "So Undercover", de Tom Vaughan, avec Miley Cyrus, elle se glisse une fois de plus dans la peau d'une croqueuse d'hommes.
En 2013, Alexis Knapp retrouve dans une sitcom télé diffusée sur ABC, "Super Fun Night", sa partenaire dans "The Hit Girls", Rebel Wilson, qui en signe la réalisation. On y suit les tribulations de trois jeunes femmes un peu coincées qui essaient, chaque vendredi, de passer une soirée "super fun"... Depuis 2013, Alexis Knapp est par ailleurs au générique de la série télé "Ground Floor", diffusée sur TBS, dans laquelle elle tient le rôle de Tori, une fêtarde sexy.

Filmographie de Alexis Knapp


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/personnages-cultes-cinema/image/alex-cinema-magazine-1741302.jpg
Alex DeLarge - Personnages cultes cinéma publié le 31/07/2013

Dark Vador dans "Star Wars", Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes", Amélie Poulain... Ces personnages sont devenus des références à part entière dans le 7e art.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/realisateurs-les-plus-lents/image/proyas-cinema-stars-1148602.jpg
Alex Proyas - Réalisateurs les plus lents publié le 25/01/2011

Loin des cadences imposées par Hollywood, certains cinéastes savent se faire désirer pour susciter l'attente chez les spectateurs.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/belles-mais-dangereuses-ces-actrices-qui-ont-joue-les-mechantes/image/471971-glenn-close-alex-forrest-dans-liaison-fatale-cinema-stars-2079776.jpg
Glenn Close - Les méchantes du cinéma publié le 08/09/2009

Elles ont incarné des personnages peu recommandables. De la garce arriviste à la psychopathe assoiffée de vengeance, (re)découvrez ces 50 actrices qui savent jouer les pestes.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/photo/sophie-marceau-une-carriere-en-photos/image/alex-et-emma-warner-bros-cinema-stars-1286033.jpg
Alex et Emma - Sophie Marceau : sa carrière en images publié le 20/06/2012

Elle est depuis plus de 30 ans l'actrice préférée des Français. Pourtant, Sophie Marceau a connu aussi bien les cimes du box-office que ses tréfonds. Récit d'une carrière pour le moins mouvementée...

http://www.linternaute.com/cinema/film/photo/les-pires-mechants-de-l-histoire-du-cinema/image/orange-meca-cinema-films-2586917.jpg
Orange mécanique - Méchants cinéma publié le 18/03/2008

Hannibal Lecter dans "Le Silence des agneaux", Michael Corleone dans "Le Parrain"... Voici 100 des plus grands méchants du 7e art classés par catégories.


Annonces Google