Photo Arié Elmaleh

Arié Elmaleh

Actuellement au cinéma dans : Faut pas lui dire

Acteur (Maroc).

Biographie de Arié Elmaleh

Arié Elmaleh est le jeune frère de l'humoriste et comédien Gad Elmaleh. Né en 1975 à Casablanca, il y passe son enfance. À son arrivée en France, il suit des cours de théâtre. En 2001, il décroche son premier rôle au cinéma dans "Change-moi ma vie", avec Fanny Ardant et Roschdy Zem, puis s'illustre dans "Les Amants du Nil", avec Emma de Caunes et Eric Caravaca. En 2003, il joue le rôle d'un travesti prénommé Vanessa, aux côtés de son frère Gad dans "Chouchou". En parallèle, il continue sa carrière au théâtre avec des pièces qui rencontrent un vrai succès. Héros d'une saga publicitaire pour un réseau de téléphonie mobile, il est de plus en plus connu du grand public. Il obtient enfin son premier grand rôle dans le film d'Éric Rochant "L'École pour tous" , prestation pour laquelle il est nommé aux César comme meilleur espoir masculin. Il enchaîne ensuite les films comme "Molière", "Je déteste les enfants des autres", "Faut que ça danse !", "Dépression et des potes", "Plan de table"... Il poursuit également sa carrière sur les planches et apparaît comme trublion régulier sur le plateau du "Grand journal", l'émission de Canal+. En 2013, il est à l'affiche de "Les Gamins", comédie avec Alain Chabat, Sandrine Kiberlain et Mélanie Bernier.

Filmographie de Arié Elmaleh

Séries tv avec Arié Elmaleh

Récompenses de Arié Elmaleh


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/dossier/40-jeunes-comediens-a-surveiller-de-tres-pres/image/arie-elmaleh-cinema-stars-27034.jpg
Arié Elmaleh - 40 jeunes comédiens publié le 27/05/2008

Shia LaBeouf, Casey Affleck, Johan Libéreau... La plupart d'entre eux ont moins de 30 ans et sont appelés à devenir les nouveaux Leonardo DiCaprio ou Benoît Magimel. Rencontrez les visages de cette nouvelle génération de comédiens.


Annonces Google