Photo Beck Cole

Beck Cole

Réalisateur.

Filmographie de Beck Cole


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/image/v2/film/alire.jpg
Une immersion dans le film de Jean Becker, "Deux Jours à tuer" publié le 16/10/2017

Il en est des œuvres comme des personnes, certaines laissent des empreintes, d’autres pas. C’est en ces termes que pourrait être évoqué le film de Jean BECKER, Deux jours à tuer, dans lequel Albert DUPONTEL campe un rôle à contre-emploi et dont la performance magistrale nous ferait presque oublier le passé comique de cet agitateur à l’humour grinçant.

http://www.linternaute.com/cinema/film/un-pays-un-film/image/good-bye-lenin-good-bye-lenin-10-09-2003-118-g-cinema-films-1870582.jpg
Allemagne : "Good Bye, Lenin !" de Wolfgang Becker - Un pays, un film publié le 18/11/2013

Le cinéma est un excellent moyen pour voyager sans quitter son fauteuil. Démonstration avec cette sélection de films parfaits pour découvrir un pays et le quotidien de ses habitants sur grand écran.

Le Mont Ventoux, élément déclencheur - Chat Clovis Cornillac et Renaud Souhami publié le 11/06/2013

Clovis Cornillac : "Mon premier col, c'était le Mont Ventoux et ça reste un moment fort parce que ça a été un déclencheur pour moi. Le jour où Jonathan (son coach, NDLR) m'a emmené là-bas avant le tournage, j'avais le trac, comme avant de monter sur scène. Je suis monté, à mon rythme, et en fait j'ai pris un plaisir énorme. Quand on est redescendu de l'autre côté, j'avais des jambes de feu. J'aurais pu pédaler des mois... Et lorsque je suis arrivé à l'hôtel, j'ai compris que je pouvais faire le film et que c'était possible."

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/ces-mannequins-devenus-actrices/image/sipa_00588742_000018-cinema-stars-2437815.jpg
Lily Cole - Ces mannequins devenus actrices publié le 30/08/2010

Comme les mannequins stars des années 1990 (Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Monica Bellucci...), elles ont tenté de se reconvertir au cinéma. Quelles sont celles qui ont réussi ?

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/rousses-et-fatales/image/lily-cole-cinema-stars-2030950.jpg
Lily Cole - Rousses et fatales publié le 22/03/2010

Dans "Un Amour d'Hiver", en salles le 12 mars, Jessica Brown Findlay prouve que la rousseur est plus glamour que jamais. Découvrez ces actrices qui, comme elle, ont joué de leur chevelure flamboyante à l'écran.

Personnages liés à Beck Cole


Annonces Google