Photo Bridget Moynahan

Bridget Moynahan

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Bridget Moynahan

Bridget Moynahan, née en 1970, commence sa carrière professionnelle comme mannequin. Elle tourne de nombreuses publicités et fait la couverture de plusieurs magazines. En 1999, elle fait une apparition dans la série "Sex and the City", un rôle qui deviendra rapidement récurrent. Elle décroche ensuite un rôle dans le film "Coyote Girls", une comédie dramatique avec Bud Cort et Tyra Banks. On la retrouve à l'affiche de "Un amour à New York", une comédie de Peter Chelsom avec John Cusack et Kate Beckinsale, puis dans "La somme de toutes les peurs", aux côtés de Ben Affleck. Mais c'est son rôle dans "I, Robot", en 2004, qui la révèle au cinéma. Elle y joue aux côtés de Will Smith et de Shia LaBeouf. L'année suivante, elle tourne " "Lord of War"", avec Nicolas Cage. Puis elle retourne aux séries télé avec "Six Degrees" et "True Blood", une série dramatico-fantastique où elle joue le rôle d'Erin Reagan-Boyle. En 2011, elle est à l'affiche de "World Invasion : Battle Los Angeles", un film de science-fiction. On la retrouve aussi au grand écran dans "Ramona et Beezus", une comédie d'Elizabeth Allen.

Filmographie de Bridget Moynahan

Séries tv avec Bridget Moynahan


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/photo/les-100-actrices-les-plus-sexy/image/bridget-fonda-cinema-stars-440512.jpg
Bridget Fonda - 101 sex-symbols publié le 09/06/2009

En plus d'un siècle de cinéma, nombreuses sont les actrices à avoir embrasé le grand écran. Des débuts du XXe siècle à nos jours, retrouvez les actrices les plus sulfureuses du cinéma.


Annonces Google