Photo Bryce Dallas Howard

Bryce Dallas Howard

Actuellement au cinéma dans : Peter et Elliott le dragon, La Couleur des sentiments

Actrice née le 2 mars 1981 à Los Angeles, Californie (Etats Unis).

Biographie de Bryce Dallas Howard

Fille du cinéaste Ron Howard (Da Vinci Code, Rush), Bryce Dallas fait ses premiers pas au cinéma devant la caméra de son père en apparaissant dans Apollo 13 et Le Grinch. Elle se lance également dans une carrière sur les planches, où elle se fait remarquer par le réalisateur M. Night Shyamalan qui lui offre le rôle principal du Village en 2004. Elle reprend la même année le personnage de Nicole Kidman dans la suite de DogvilleManderlay, mis en scène par Lars von Trier. Elle retrouve ensuite Shyamalan en 2006 pour tourner La Jeune fille de l'eau. L'année suivante, elle fait partie du casting de Spider-Man 3.
L'actrice disparaît un temps des écrans après la naissance de son premier enfant, puis revient dans la peau de Kate Connor dans Terminator Renaissance en 2009. On la voit également en vampire dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, ainsi que dans Au-delà de Clint Eastwood et dans La Couleur des sentiments, aux côtés de deux autres rousses en pleine ascension, Emma Stone et Jessica Chastain. En 2015, elle se confronte aux dinosaures dans Jurassic World, avant de se retrouver en face d'une autre créature impressionnante dans Pete's Dragon, le remake de Peter et Elliot le dragon.

Filmographie de Bryce Dallas Howard


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/rousses-et-fatales/image/bryce-dallas-howard-warner-bros2-cinema-stars-2030992.jpg
Bryce Dallas Howard - Rousses et fatales publié le 22/03/2010

Dans "Un Amour d'Hiver", en salles le 12 mars, Jessica Brown Findlay prouve que la rousseur est plus glamour que jamais. Découvrez ces actrices qui, comme elle, ont joué de leur chevelure flamboyante à l'écran.


Annonces Google