Irina Shayk : la petite amie de Ronaldo ultra sexy à Cannes

Sur les marches de Cannes, Irina Shayk a osé la robe ultra sexy. La petite copine de Ronaldo a été la sensation de la semaine sur la Croisette.

Mannequin de profession, la belle Irina Shayk est apparue très décontractée en montant les marches du Festival de Cannes mercredi. De toute la semaine, personne n'a vu de décolleté aussi prononcé et aussi difficile à assumer. Et pour cause : la robe de la petite amie du joueur de football Ronaldo était très très légère... La toile parsemée de trous laissant apparaître des formes avantageuses et deviner un corps de rêve en a surpris plus d'un.

La jeune femme russe n'avait manifestement pas de soutien-gorge tant la robe était seyante. Mais l'audace réussit plutôt bien au mannequin, qui a fait sensation sous le crépitement des flashs des photographes. Irina Shayk est habituée à ce genre d'exercice. Elle est aujourd'hui mannequin à New York, mais ne cache pas son plaisir à être en France, le pays de la mode. Irina Shayk pourrait bien ainsi pousser Cristiano Ronaldo à venir s'installer à Paris, pour le plus grand plaisir des dirigeants du PSG. Il faut dire que la jeune femme a de sérieux atouts pour le convaincre.

irina shayk robe sexy
Irina Shayk en robe très sexy à Cannes © AFP

EN VIDEO - Ils étaient sur les marches mardi soir: le légendaire producteur hollywoodien Jerry Weintraub (Sinatra, Presley, la saga "Ocean's...), les actrices Claudia Cardinale, Milla Jovovich et Jessica Chastain, le mannequin Adriana Karembeu...

Article le plus lu : La compagne de Manuel Valls est une "femme à poigne" : voir les actualités

New York / Festival de Cannes

Annonces Google