50 nuances de Grey : le teaser de Beyoncé

50 nuances de Grey : le teaser de Beyoncé VIDEO - Alors que la bande-annonce est attendue pour le 24 juillet, Beyoncé a elle-même mis en ligne un premier teaser de l'adaptation cinématographique de "50 nuances de Grey".

Voilà à quoi ressemble un coup de com' parfaitement réussi. Alors que l'adaptation cinématographique du best-seller mondial "50 nuances de Grey" ("Fifty Shades of Grey") est attendue pour la Saint-Valentin 2015, un premier teaser vient d'être diffusé sur Internet. Mais pas par n'importe qui et n'importe comment, puisque c'est la chanteuse Beyoncé elle-même qui l'a posté sur son compte Instagram. Un joli coup pour la production du long-métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson.

Beyoncé sera-t-elle associée d'une manière ou d'une autre au film ou à sa promotion ? Dans le court teaser révélé par la pop star, on entend quelques paroles chuchotées de la chanson "Crazy in love". L'actrice a très bien pu être sensible à cet hommage ou bien être partie prenante au projet cinématographique. Il n'est pas impossible qu'elle soit l'interprète d'une chanson inédite pour le film par exemple, ce qui lui assurerait un succès mondial, grâce à l'aura de "50 nuances de Grey", dont le livre a été vendu à plus de 40 millions d'exemplaires aux Etats-Unis.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google