Nouveau Spider-Man : bientôt avec Captain America, Hulk et les Avengers

Nouveau Spider-Man : bientôt avec Captain America, Hulk et les Avengers Un accord a été trouvé entre Marvel Studios et Sony afin que Spider-Man puisse intégrer des films avec tous les autres personnages Marvel. Les Avengers ont rendez-vous à New York avec l'homme-araignée.

Sony Pictures a finalement accepté de travailler main dans la main avec Marvel Studios pour intégrer Spider-Man à l'univers des Marvel. Depuis des années, une guerre de tranchées opposait les deux groupes, Sony ayant racheté les droits il y a bien longtemps et produisant comme bon lui semble les longs-métrages mettant en scène l'homme-araignée. Les deux parties opposées ont officiellement annoncé leur collaboration future, qui laisse imaginer aux fans des épisodes épiques avec les héros de Marvel. Car désormais, tout est possible : Spider-man va pouvoir affronter tous les vilains du monde aux-côtés de Hulk, Thor, Iron Man, Nick Fury, Hawkeye... C'est à dire les Avengers. D'ailleurs, les rumeurs circulant sur les blogs de cinéma font mention d'une apparition de Spider-Man dans le prochain opus de Captain America.

Et ce n'est pas tout. Sony et Marvel s'ouvrent désormais les portes d'un film réunissant Spider-Man et les Gardiens de la galaxie, l'un des plus gros succès commercial et critique depuis la déclinaison des comics au cinéma. La machine à spéculations est désormais lancée, mais de manière concrète, l'alliance entre Sony et Marvel débouche déjà sur un premier projet d'envergure (avec une victime collatérale) : un nouveau reboot de la saga Spider-Man, avec un nouvel acteur qui remplacera Andrew Garfield. Pour rappel, Avengers 3 sortira le 25 avril 2018.

EN VIDEO - La franchise Spider-Man est l'une des plus convoitées au monde. En quelques années, 5 films ont été produits :

Article le plus lu - Remaniement : quels changements au gouvernement ? › Voir les actualités

Annonces Google